Qui sommes-nous ?

CreartWind: insuffler une dynamique créative et artistique

Etre plus malins et plus humains ensemble grâce à des approches créatives et artistiques (arts graphiques, écriture, percussions corporelles, improvisation théâtrale…).

Chez CreartWind nous sommes convaincus de l’immense pouvoir des approches artistiques sur le comportement des individus au sein de collectifs. Du fait de sa forte composante émotionnelle, l’art invite chacun à se (re)connecter à sa propre humanité. Il incite chacun à l’écoute, à la curiosité, au respect. Ceci conduit petit à petit l’individu à vivre plus en harmonie avec lui-même, avec les autres et avec la planète. Ainsi, nous croyons que l’innovation générée dans la bienveillance à partir d’approches artistiques permet de construire un monde vertueux et bénéfique pour tous.

_J3A1717

Julie Delahaye

Scientifique, facilitatrice, formatrice, musicienne, facilitatrice graphique …

Docteur en nanotechnologies, je possède une expérience d’une dizaine d’années dans l’innovation technologique (au CNRS et chez ENGIE). J’ai accompagné des start-up dans le développement de leurs produits (depuis l’idée jusqu’à l’industrialisation) et accompagné les filiales d’ENGIE à définir un positionnement marché et à concevoir de nouvelles offres de service.

Mon goût prononcé pour les dynamiques collectives et l’efficience m’a conduite à enrichir mes compétences en intelligence collective et créative auprès d’Isabelle Jacob (IRIS Créativité) et à me former continuellement à différentes approches (méthodes agiles, CNV, facilitation graphique, théâtre, percussions corporelles…).

Partant du principe que notre seule limite est notre imagination, j’invite les participants de mes ateliers/formations à explorer de nouveaux possibles et à transformer leurs perceptions en une source intarissable d’inspiration. .

Passionnée par les dynamiques collectives, j’utilise ma créativité pour rendre acteurs les participants à mes ateliers. Je conçois notamment des jeux sur mesure d’entreprise pour mettre en pratique différentes softskills et faciliter les prises de conscience individuelles.

Pour mieux me connaître : mon profil LinkedIn .

« Imagination is more important than knowledge ».

A. Einstein